|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut,
un home 2.1 n'a pas d'enceintes arrieres, c'est de la stéréo avec un caisson de basses. ce dont tu parle est un équipement (j'en ai vu un chez Yamaha) qui regroupe tous les hauts parleurs 7.1 ans u seul boitier a placer sous la TV et qui par un décalage dans la bande sonore re-crée un effet de volume a partir d'une seule source sonore. Dès que j'ai trouvé l'image ou la pub de l'appareil je te la colle içi ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Tiens je l'ai retrouvé clique içi !
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Ok merci pour le lien !
Donc les 2.1 ne pourront jamais egaler un 5.1 ... ? |
Salut,
le chiffre derrière home cinema n'indique pas une version mais le type de configuration : 2.1 ==> 2 hp (droite et gauche) + 1 caisson de basse 5.1 ==> 2 hp avant + 2 hp arrière + 1 central (5 en tout) + 1 caisson de basse 7.1 ==> 2 hp avant + 2 hp arrière + 2 hp lateraux (7 donc) + 1 caisson de basse A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
De rien, pense a mettre le post en résolu (cliquer içi !) pour que ces renseignements profitent a tous !
A la prochaine ! Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Résultats pour Comment fonctionne un home cinema 2.1 !?