Rechercher : dans
Par :

Hi5-consultation d'amis impossible

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 22:08:00 josm75, le 8 jun 2008 à 21:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde alors mon probleme est le suivant je suis inscris sur hi5 j'utilise l'explorer pour acceder a mon compte tout tourne bien jusq a ce que jarrive a mon profil a partir du moment ou je clique sur amis j'obtiens la premiere page bien evidemment avec quelques amis, a partir du moment ou je clique sur une lettre de l'ABC rien ne vas. Exemple jappuie sur P comme Patrick et je n'obtiens aucun resultat. Merci d'avance de votre aide un depannage de vore part serais le bien venue.

Meilleures réponses pour « hi5 consultation d'amis impossible » dans :
Consultant Voir Consultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Hi5 = Spam Voir Mythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...

1

tarek0905, le 26 jun 2008 à 04:34:58
  • +1

Comment suprimer un ami de mon compt sur hi5

Répondre à tarek0905

2

121975, le 28 jun 2008 à 22:08:00

Ola Bonjour je insiste pour vous dire que mon hi5 jusque aujourd'hui je ne arrive pas a rentrer
ça déja 5 mois.
merci

Répondre à 121975