Rechercher : dans
Par :

Photos hi5

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 10:21:28 savane, le 8 jun 2008 à 20:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à charger mes photos sur mon profil hi5, ça fait presque 1 mois ke j'essai à toute heure et un message me dit ke c'est hors service, pourtant g cannais des personnes ki chargent leurs photos tous les jours!
PS : la taille des photos est correcte. et dans mon journal ça marche je peux les télécharger! merci de me trouver la solution!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photos hi5 » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

titie, le 9 jun 2008 à 00:09:33
  • +2

Salut savane,
je ne suis pas experte mais ca a peut'etre avoir avec le format de ton internet essaie de le mettre a jour et d'avoir internet explorer 7.0 .
Je sais que par exemple pour ajouter des photos sur un blog "myspace" c'est comme ca que ca fonctionne.
en esperan t'avoir donné une piste
a+

Répondre à titie

3

wil, le 6 déc 2008 à 18:49:13

Je cherche starnia sur hi5

Répondre à wil

2

babandiaye99@hotmail.fr, le 27 jun 2008 à 19:18:27

Slt ma page d'accueill ne repon plus je veux s'avoir c koi le probléme

Répondre à babandiaye99@hotmail.fr

4

celestin, le 17 avr 2009 à 06:07:06
  • +1

C quoi exactement ta machine réponds et t'auras la réponse ok

Répondre à celestin

5

diariga85, le 25 mai 2009 à 20:34:54

Je mapell diariga je 19ans je ahbite dans la 93 paris je suis la pour reconntres femme je suis céliba

Répondre à diariga85

6

MEDINA, le 23 jun 2009 à 21:29:07

SLT MOI C MBAYE ABITE SENEGAL J SUI ARTISE COMETIE SLT

Répondre à MEDINA