rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tèl mobile motorola w230

loup fleuri, le dimanche 8 juin 2008 à 20:42:46
Bonjour,
Je me suis déja adressée au forum sans réponse. J'ai depuis la semaine dernière un tèl motorola w230.Quand je le connecte a l'ordinateur il me demande voulez que le tèl soit prériphérique de stockage. Je lui dis oui, il répond que c'est impossible. Pourtant j'ai une micro carte SD, j'ai copié des fichiers musiques et photos. La synchronisation d'avec le PC marche impéccable. Dans le tèl aprés déconnection d'avec le PC dans multimédia , tous les titres que j'ai enregistrés figurent. Quand j'appuie sur entrer ou écouter, le tèl répond qu'il n'ya aucun fichier à joindre. Pour les photos il me dit mémoire du tèl insuffisante. Je ne comprends pas tout est sur la carte, qui est loin d'être pleine, les fichiers sur le PC et sur ma clé USB fonctionnent. Je suis allée sur le site hellomoto, c'est écrit en anglais. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loup fleuri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jordan, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:58:35
J'ai le même problème et je n'ai pas de réponse moi non plus!!! (Jordan: habyajor@yahoo.fr)
Répondre à Jordan

2

Jordan, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:59:54
J'ai le même problème vraiment!!!! Jordan: habyajor@yahoo.fr
Répondre à Jordan

3

momo, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:23:10
il faut mettre des musique uniquement des MP3!! Pour les photos si elles sont trop grosses ca ne passe pas!! en gros tu peu mettre des photos toutes pourri
Salut A plus
Répondre à momo

4

richard du 86, le mardi 19 août 2008 à 18:58:11
moi le truc c est je ressort pas les photo comme je voudrais , quelle format , mes qui est de ton probleme , a mon avis sa depand de la marque de la micro carte, ou alors c est leur logicielle qui beuge car j ai des probleme de le faire reconnaitre part mon telephonne
j y arrive mes quel format photo sur la doc pas plus expliquation
Répondre à richard du 86
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Drivers motorola L7 (Résolu)bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver correspondant pour que l'ordi reconnaisse le mobile. quelqu'un a t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652669-drivers-motorola-l7
Pilote MOTOROLA PHONE V220 (Résolu)Bonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis. Je xompte sur vous à cet effet. www.commentcamarche.net/forum/affich-2355663-pilote-motorola-phone-v220
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Öcriture prédective (Résolu)Bonjour, Mon problème est en relation avec le natel (Téléphone mobile) Motorola C139, à savoir que je ne sais pas comment configurer l'écriture prédective, qui m'évite de rédiger mes messages en tapant chaque lettre comme pour un nom propre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850005-ocriture-predective
Messages-image pour téléphone mobile...... (Résolu)bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désirerais créer mes propres messages-image à envoyer par SMS via mon téléphone mobile........ j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985630-messages-image-pour-telephone-mobile
Appel gratuit de PC à tel mobile (Résolu)Bonjour, bon voila je cherche des informations sur la possibilité d'appeller un télephone mobile à travers un PC merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4130966-appel-gratuit-de-pc-a-tel-mobile
Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Motorola RAZR H3H 3 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Omni directional microphone,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique
Motorola W230W 230 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 450 h, Appareil photo : Non, 80 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.46 W/Kg,Dimensions (LxHxP):45x110.97x14.7 mm,Page web du produit:Anglais,Durée de conversation:9.0 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w230-1080156-fiche-technique
Linksys WVC-2300 Wireless CameraEthernet/Sans-fil, 640x480, 30 fps,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone,Interface:Ethernet/Sans-fil,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wvc-2300-wireless-camera-1096652-fiche-technique
[Brève] Google, bientôt incontournable sur mobile ?(Paris - Relaxnews) - Google cherche à accentuer sa présence dans la téléphonie mobile. Selon le Wall Street Journal, le géant de l'Internet développerait actuellement un nouveau portail spécifique et orienté sur les contenus pour mobiles. Ce service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-bientot-incontournable-sur-mobile-3268333-actualite.php3
56 millions de clients à la téléphonie mobile en France(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 juin 2008 un peu plus de 56 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 55,7 millions à la fin mars 2008, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 4 août par l'Arcep, autorité de... www.commentcamarche.net/actualites/56-millions-de-clients-a-la-telephonie-mobile-en-france-5847147-actualite.php3
Téléphone mobile dans les avions : l'Arcep lance une consultation publique(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) lance une consultation publique jusqu'au 3 octobre sur l'usage du téléphone mobile dans les avions. Elle souhaite recueillir les avis du public... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-dans-les-avions-l-arcep-lance-une-consultation-publique-5847326-actualite.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Téléphonie mobile - EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième génération de téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/edge.php3
Toutes les réponses pour « tèl mobile motorola w230 »