Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre des codes dans action replay ds

bsarf, le dimanche 8 juin 2008 à 20:33:33
Bonjour,
je voudrais savoir comment on met des codes dans la carte action replay ds
Merci davance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bsarf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greed59, le lundi 9 juin 2008 à 17:54:02
bonjour moi ossi je voudrais savoir comment on met manuellement les code de pokémon diament sur l'action replay ds
Répondre à greed59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lo0214, le mercredi 11 juin 2008 à 18:27:20
BOnjour a tous j'aimerais savoir .. si j'achete action replay DS esque je sais rejouer a mon jeu 'mario kart en particulier' par la suite mais sans les codes oubien une fois qu'on a installer le code c'est fini c'est pour toujours ?? =S
Répondre à lo0214
Codes action replay pour ps2 (Résolu)Bonjour, J'ai trouver des codes action replay pour le jeu God of War mais le souci c'est que je ne sait pas du tout comment les utiliser, faut-il un accessoire supplementaires à la playstation ? Pourriez vous m'aidez s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942726-codes-action-replay-pour-ps2
Probleme avec Action replay DS aider moi svp (Résolu)Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en anglais aussi alors du cou ba jcompren rien x) ] aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7477922-probleme-avec-action-replay-ds-aider-moi-svp
Gros probleme avec l'action replay DS (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Crossing Wild World se sont effacer ! Je sais pas comment remettre le jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916818-gros-probleme-avec-l-action-replay-ds
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Code Action replay pour linker (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre des codes action replay sur mon linker "Edge" pour certains jeux, ils y sont déjà mais pour dautres j'en ai pas (pokemon donjon 2 par exemple) Pouvez vous m'aider ? Merci Bonne journée et bon jeu www.commentcamarche.net/forum/affich-8585018-code-action-replay-pour-linker
Probleme Action Replay DS (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un action replay ds je l'ai acheter hier il marchait tres bien mais le lendemain jinser la cartouche de l'action replay lecran dacceuil de la ds saffiche mais ensuite la phrase "this produit is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584868-probleme-action-replay-ds
Action replay] big bug[ !!! (Résolu)slt j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283115-action-replay-big-bug
Toutes les réponses pour « mettre des codes dans action replay ds »