Rechercher : dans
Par :

No soud avec GAME CAM V2

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 22:29:43 val_v2, le 8 jun 2008 à 20:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment metre du sound avec le programme de capture de vidéo " GAME CAM V2 "
car quand je prend des vidéo in game ben le soud ne va pas ..( quand je regarde la vidéo koi )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « no soud avec GAME CAM V2 » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...

1

Mat973, le 4 nov 2008 à 22:29:43

Euh moi je voudrais juste savoir sur quelle touche tu appuy pour commencer ta vidéo ?

Répondre à Mat973