Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changement carte mere psp

iguane973 - Dernière réponse le 10 mai 2009 à 20:56
Bonjour, je viens de changer une carte mere psp et depuis je n arrive plus a jouer et a lire la carte memoire;
ouvez vous m indiquer si il faut remettre un logiciel ou faire une manip quelquonque
carte mer TA 081
Lire la suite 

Changement carte mere psp »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour igane937, tu peux jeter ta psp dans la poubelle désolé de te dire ça, mais toi t'as griller ta carte mère sans faire attention, j'espère que t'as pas aussi griller autre chose, mais dit moi t'as psp c'est une FAT ou S&L??
Salut je te souhaite bonne chance..
greg - 8 mai 2009 à 20:40
nn il faut qu il trouve une carte mere le mene model qu il avait avant car il y a beaucoup de sort de carte mere de psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous raconter que des connerie si tu ne peu plus lire les ms c surement par ce que ta pas bien brancher la carte mère a ta carte wifi si c pas sa bien ces que ta carte mère décone ou que ta carte wifi décone.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changement carte mere psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?