Rechercher : dans
Par :

Themes de bureau

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 23:08:43 kirasama, le 8 jun 2008 à 19:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis a la recherche d'un themes de bureau death note donc si quelqun peut m aider sa serai sympas. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « themes de bureau » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

armandaudric, le 8 jun 2008 à 19:50:37

Va dans google image et tu tape ton thème un fois que tu la trouver tu clique dessus et fait choisir comme image d arriere plan

Répondre à armandaudric

2

kirasama, le 8 jun 2008 à 19:54:01

Ben enfette je cherche un themes qui m odifie tous xp en theme death note pas un simple fond d'ecran ! mais merci d'avoir repondu

Répondre à kirasama

3

kira, le 7 jui 2008 à 11:23:08

Jen cherche aussi mes pourv linstant r1

Répondre à kira

4

armandaudric, le 7 jui 2008 à 12:10:35

Que veut dire r1

Répondre à armandaudric

5

alix, le 1 aoû 2008 à 10:02:37

R1 veu dire rien