Rechercher : dans
Par :

PSP comment voir des video sur internet

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 14:06:11 maxdelarbronx, le 8 jun 2008 à 19:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir comment voir des video sur l'internet de ma psp style:dailymotion/youtube
merci de me repondre rapidement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PSP comment voir des video sur internet » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

dsjulien, le 9 jun 2008 à 16:40:33

Bonjour,
On ne peut pas voir sur la PSP des vidéos de youtube, dailymotion, etc

Répondre à dsjulien

2

pspfat95, le 12 nov 2008 à 21:25:39
  • +1

Salut maxdelarbronx si ta une psp cracké alors télécharge psptube tu poura voir et télécharger des vidéos sur youtube , daylimotion et plien d'otre

Bonne chance

Répondre à pspfat95

3

jacque-louis, le 3 mai 2009 à 18:02:10

Comment cracker une psp?

Répondre à jacque-louis

4

Toulon-is-Magik, le 3 mai 2009 à 18:13:46

Ouais, comment on fait ? ça m'interesse ! Sporting Toulon !

Répondre à Toulon-is-Magik

5

borntojump, le 3 mai 2009 à 19:04:38

C vrai que je voudrait bien savoir mais je ne sais pas comment on fait ? vous orez 1 idée ?

merci =)

Répondre à borntojump

6

sannex, le 3 mai 2009 à 19:05:57
  • +1

Oui mais si ta psp n es pas craker tu ne peut pas c est dommage moi non plus je ne lis pas les video elle n es pas craker Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner e­n­ perdant mon temps.

Répondre à sannex

7

borntojump, le 3 mai 2009 à 19:07:42

Tu sais comment les craquer ?

Répondre à borntojump

8

sannex, le 3 mai 2009 à 19:09:13
  • +1

Vas sur le site psp gen il y a tout la bas pour telecharger les logiciel tu doit juste t inscrire sur le site tu auras fond d ecran demo logiciel de ckrakage des theme et tous plein de truc ..... Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner e­n­ perdant mon temps.

Répondre à sannex

9

borntojump, le 3 mai 2009 à 19:11:44

Ok merci
=)

Répondre à borntojump

10

sannex, le 3 mai 2009 à 19:17:05

De rien pas de probleme Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,

Répondre à sannex

11

noon, le 19 jui 2009 à 14:06:11
  • +2

Moi aussi j'aimerai en savoir plus car sa me pose un vrai probleme d'après ce que je sais il faut aller sur Adobe Flash Player mais je ne sais pas si c'est payant.Dans ce cas il faut avoir javaplayer je pense.

Répondre à noon