Rechercher : dans
Par :

Accusé de reception avec Gmail

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:01:33 pedrodu31, le 8 jun 2008 à 19:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si oui quelle est la démarche à suivre?

Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Accusé de reception avec Gmail » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

zohrae, le 16 jun 2008 à 19:38:24
  • +9

Bonjour, j utilise egalement gmail mais je n ai pa sl impression dans les parametres avoir vu la possibilité de beneficier d accusé de reception... je le recherchais egalement....

Répondre à zohrae

2

tibouuh, le 4 déc 2008 à 17:43:36
  • +65

Salut,
je me posais moi aussi la question de savoir si oui ou non Gmail permet de recevoir un accusé de réception, et la réponse est non malheureusement.
j'ai trouvé cette info dans l'aide de Gmail...

Répondre à tibouuh

3

chuckydoll, le 12 nov 2009 à 23:57:56

Si en faite il y en a un va dans "Libellés" puis coche celui que tu veux
par contre pour les avoir en direct dans "Libellés" il vaux mieux les crées un par un avec "crée Libellés" voila je pense que cette fois sais vraiment résolu !!!!

Répondre à chuckydoll

4

chuckydoll, le 13 nov 2009 à 00:01:33
  • +1

Oups petit oublie quand tu coche exp: accusé de réception n'oublie pas d'appliquer autrement sa marche pas

Répondre à chuckydoll