Rechercher : dans
Par :

Chiffres romains

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 08:32:01 commentfair, le 8 jun 2008 à 19:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une question toute bête, mais j'aurais besoin d'utiliser des chiffres romains au lieu des chiffres classiques. J'ai Word 2003 et je n'a pas su les trouver dans les caractères spéciaux.
si vous avez une idée...
bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chiffres romains » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...

1

gestion-alternative.eu, le 8 jun 2008 à 19:34:42
  • +3

Utilisez les majuscules ... Gestion-Alternative.eu

Répondre à gestion-alternative.eu

2

la quiche, le 8 jun 2008 à 19:36:03
  • +3

Salut,
Les chiffres romans se font avec les lettres M C L XX I (i majuscule). d'ailleurs, c'en est, des lettes

Répondre à la quiche

3

commentfair, le 9 jun 2008 à 08:32:01
  • +2

Oui, OK, il suffisait d'y penser.
merci pour vos idées
bonne journée

Répondre à commentfair
Collection CommentÇaMarche.net