|
|
|
|
man31__, le dimanche 8 juin 2008 à 19:14:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c'est koi exactement le libellé
|
Même problème, même marque de clé mais moi c'est une 8 GB, et l'util AH320_Utility_LFormat ne fonctionne (semble-t-il) qu'avec des clés plus petites. Donc cette sale bête reste désespérément protégée en écriture.
Pour rappel,, pas de bouton lock, pas de résultats par windows (formatage impossible) pas de formatage par le DOS, pas d'accès par le registre à une entrée "on/off" des trucs usb (voir x topic sur le net là dessus) aucun résultats avec soft "formatusb". Voilà, je pense que j'ai pas mal essayé, si qqun a une idée miracle, il en sera chaleureusement remercié. |
Même pb g acheté une clé usb PNY 4GO...
ne fonctionne pas sur Xp. je peux l'ouvrir sur Vista mais je ne peux pas l'utiliser il me dise protection ecriture... Que faire? aidez nous SVP !!! |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 26/02 21h55 | Protection en ecriture cle usb | 1 |
| 01/07 09h10 | Protection en écriture Clé USB Cibox 1 Go | 0 |
| 16/02 00h51 | Protection en ecriture cle usb | 4 |
| 25/02 16h12 | Problème de protection d'écriture clé USB | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY Attaché Optima 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 31.49 € Inmac Wstore |
![]() | PNY 4 Go USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.50 € MicroChoix |
![]() | PNY Attache 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 26.95 € Rue du Commerce |
![]() | PNY Attache 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.90 € MicroChoix |