Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Simulation d'applet Java Card [Résolu]

houraine - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 19:32
Bonjour,
s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP
Lire la suite 

Simulation d'applet Java Card »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour ;
je suis débutant en java card ,en faite j'ai déjà crée une Applet sous Windows,j'ai simuler avec JCWDE et CREF tous marche bien ,mon problème c'est que je veux charger l'Application dans une cart à puc , j'arrive pas a réussir !!!!!
je vous ajoute ,j'ai un reader/writer ACR38 SDK!!
je veux savoir les étapes a suivre (outils et méthodes mettre en oeuvre ) pour charger l'Application !!!

j'ai besoin de votre aide slvp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
pour moi g plante presque une semaine su ca et voila g enfin trouver la solution sur une petite remarque posté sur le forum de sun,bref,verifier LE CHEMIN de votre variable d'environnement JAHA_HOME
pour moi ca cete JAVA_HOME=C:\program files\Java\jdk1.6.0_10
en la changeant juste par l'equivalent JAVA_HOME=C:\progra~1\Java\jdk1.6.0_10
tt a marche, en fait il s'agit de respecter une format dite SFN 8.3
SI LE PB PERSISTE ENCORE N'HESITER PAS A REMPLACER TT OCCURENCE DE "PROGRAM FILES" PAR "progra~1" ds les variable d'environnement
bonne continuation
AISSA Mohamed
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien venu au monde de javacard, pour savoir la procédure de simulation je te conseil de lire le tutoriel sur www.Developpez.com intitulé introduction à la programmation javacard sous windows, par Juju_41
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, merci pour le conseil. en fait, il est (le doc pdf de Juju_41) très interessant pour comprendre la pratique dans le monde de Java Card.
bkhalJavaSurvivor - 13 mars 2009 à 21:05