Rechercher : dans
Par :

Création Vidéo / Animation

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 14:08:06 tricksers08, le 8 jun 2008 à 18:46:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais a créer une vidéo de A à Z, je ne cherche pas un logiciel pour faire des montages vidéo mais pour créer une vidéo animée ou un dessin animé.
Regardez sur ce lien (petite fille qui danse)

http://www.dailymotion.com/...

Voila je voudrais savoir si c'est possible de faire ceci avec un logiciel ( même qu'il faut faire image par image)
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Tricksers08

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Création Vidéo / Animation » dans :
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

tricksers08, le 8 jun 2008 à 19:29:07

Up

Répondre à tricksers08

2

tricksers08, le 8 jun 2008 à 20:01:43

Alors, personne ne sait ?

Répondre à tricksers08

3

tricksers08, le 8 jun 2008 à 21:47:26

Up !!

Répondre à tricksers08

4

tricksers08, le 9 jun 2008 à 23:13:11

Up !¡!¡!¡?¿?¿?¿

Répondre à tricksers08

5

anonymous, le 10 jun 2008 à 02:48:38

TVPaint Animation

Répondre à anonymous

6

zanonymous, le 10 jun 2008 à 03:03:03

Euh je vient de regarde le lien....c'est de la 3D donc problablement 3D Studio ce qui a plus grand chose à voir avec l'animation classique.
Une liste plus complète que dans mon poste précédent:

3D studio(3DS) ou Maya pour l'animation 3D
After effect pour des effets spéciaux poussés sur une animation ou vidéo déjà faite.
Flash ou director pour l'animation vectorielle(donc ce n'est pas le but, l'un est fait pour faire des interfaces web et l'autre des CDrom interactifs)
Fireworks(logiciel de graphisme avec des fonctions d'animations styles gif animés en plus poussés)
Image Ready(ancien add-on de Photoshop, n'existe plus face au manque de débouché, permet de l'image par image de qualité)
TVPaint Animation(TVPA) pour l'animation classique

Liste non exhaustive mais représentant les logiciels les plus répandus.

Répondre à zanonymous

7

tricksers08, le 11 jun 2008 à 14:08:06

Ok merci pour vos réponses mais lequel de la liste est le mieux pour faire comme sur la vidéo ???¿¿¿

Répondre à tricksers08
Collection CommentÇaMarche.net