Posez votre question Signaler

Coment localiser portable [Fermé]

jolechaud10 1507Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2014 à 20:06
Bonjour,
comment localiser un portable grace a son numéro ?
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour, voilà mon soucis. j'ai voulu acheter un objet via leboncoin, tout s'est passé par téléphone. J'ai donc fait le virement et je n'ai jamais reçu le colis et je n'arrive pas à contacter cetter personne, ne répond pas aux mails et pour le tel je tombe directement sur le répondeur. ça fait 2 semaines que ça dure.
Donc je voudrais bien que quelqu'un puisse me donner les coordonnées de cette personne pour pouvoir porter plainte. Si quelqu'un peut m'aider je donne le num de téléphone par mail. C'est un portable apparemment chez orange.
MErci par avance.

mel- 4 juil. 2010 à 10:31
hello tu devrais contacter le service de l'annuaie inversé tu donnes le num et il te sort le nom et l'adresse c'est cher mais c'est efficace voilz pour l'info kamel !
mayssa 21- 8 nov. 2014 à 20:06
Comment ça !!? ?
Répondre
sttacyy- 7 mars 2011 à 19:08
mé c pa tu tou ce kil cherche, il veu seulement localiser ou é la persone kil coné djé alors pk tu devré ....
leytissia- 19 mars 2011 à 18:50
je pense que tu test fat arnakéil ne faut jamais faire d avance ni payer sans avoir vu le produit... desolé!!
aurelie- 9 avril 2011 à 00:14
tu va direvt au flic et il te retrouveront la personne avec le numero et tu porte plainte moi j'ai eu les meme souci et il peuvent si tu les bougent un peu.ne fais pas une main courante ca sert a rien dit leur que tu porte plainte et il font prendre le numero et la retrouver pour toi apres tout c'est leur boulot
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Ben dsl avec le retard.. ben tout simplement en utilisant le numero de compte ou tu as fait le virement tu va porté pleinte chez la police avec ce numéro.

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/

tictoc- 26 oct. 2011 à 14:05
tu ne réponds pas à la question posée alors ta morale tu te la garde
hibou 92 10147Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 7 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 14:18
http://www.youtube.com/watch?v=oq3vQVlwUGI
Réponse
+1
moins plus
il y a plein de diparition maleuresement.
DESOLAIT JE NE PEU PAS VOUS AIDER

Réponse
+1
moins plus
belmadani- 21 mai 2010 à 16:18
le site est déjà bloqué! lol
seb :)- 23 janv. 2011 à 21:00
et il n y a pas un autre site
hypnos- 7 mars 2011 à 21:30
le truc c'est qu'il n'y a aucun site qui poura localiser un portable a part l'operateur (meme la police contacte l'operateur pour localiser )
la methode s'ppel la triangulation c'est grace a trois emeteur reseau (c'est comme trouver un point dans un triagle en sachant la distance qui separe ce point des trois tetes du triagle ) mais il faut un bon matos pour ca et biensur l accée au emeteurs
en conclusion c'est impossible sans l aide de l opérateur
merci
Ingeni- 3 avril 2011 à 00:51
Faux, il y a des sites pour localiser son enfant ou les portables perdues
comme par exemple le site mapmoi qui permet de surveiller son enfant.
Par contre je suis d'accord sur le point que meme la police a besoin de l'aide de l'operateur car la localisation se fait par satellite et s'est coûteux. J'ai essayer ce site et ça marche! Sinon il y a aussi
les solutions comme installé l'application sur le portable pour se connecter au compte et localiser le portable ayant l'application.
En esperant vous avoir aidé
Ingenieur infom04
tictoc- 26 oct. 2011 à 14:10
oui bien sûre c' est par là allez y ce n' est pas gratuit et en plus le matériel vient de l' étranger donc aucun moyen de recours au cas ou ça ne fonctionnerai pas encore un qui croit tout savoir mais qui n' a que de la flotte dans le cerveau
Réponse
+0
moins plus
omegaspy utiliser le GPS tout est gratuit, entièrement fonctionnel seulement 4,99 $. fonction de positionnement fonctionne très bien (gratuit). pas trop cher

Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=D7PpGIh8qvg

Ce document intitulé «  coment localiser portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.