Rechercher : dans
Par :

Coment localiser portable

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:33:29 jolechaud10, le 8 jun 2008 à 18:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment localiser un portable grace a son numéro ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « coment localiser portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

3

jess, le 1 avr 2009 à 12:17:21
  • +8

Bonjour, voilà mon soucis. j'ai voulu acheter un objet via leboncoin, tout s'est passé par téléphone. J'ai donc fait le virement et je n'ai jamais reçu le colis et je n'arrive pas à contacter cetter personne, ne répond pas aux mails et pour le tel je tombe directement sur le répondeur. ça fait 2 semaines que ça dure.
Donc je voudrais bien que quelqu'un puisse me donner les coordonnées de cette personne pour pouvoir porter plainte. Si quelqu'un peut m'aider je donne le num de téléphone par mail. C'est un portable apparemment chez orange.
MErci par avance.

Répondre à jess

5

Noah, le 27 jun 2009 à 17:14:04
  • +9

Viens sur mon adresse mail je t'expliquerai...

Répondre à Noah

6

kiamajor, le 1 jui 2009 à 15:56:54
  • +3

Bonjour Noah, peut tu m'aider ?? J'ai perdu hier mon portable samsung
Peut tu m'aider ?? Merci ^^

Répondre à kiamajor

7

pas2bol, le 3 jui 2009 à 00:42:48

Bonsoir
Mon pseudo prête à sourire, pourtant c'est une affaire grave qui m'amène à vous écrire.
Mon frère vient de disparaître et je n'ai plus que la solution de le localiser grâce àson portable... avant qu'il ne soit en panne de batteries.
j'ai vu votre message et peut-êtrepourriz-vous m'aider à savoir comment le localiser grâce à son portable.
Si vous voulez, pour des question de confiance, pour n epas que vous croyez que je pourchasse quelqu'un malhonnêtement, je peux vou sdonner son n° et vous faites les rechrches à ma place.
c'est tout ce que j'ai trouvé comme garantie de ma bonne foi.

Si vous pouvez vraiment faire quelque chose, merci de me répondre parmail :
ckrv01@gmail.com

René. V.

Répondre à pas2bol

8

belin, le 7 aoû 2009 à 00:07:21
  • +5

Bonsoir , comment loacliser un portable tu pe m'aider?

Répondre à belin

9

aline7568, le 19 aoû 2009 à 16:31:18

Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, je suis donc super intéressée. Moi c'est par vivastreet.
Ton aide ne serait pas superflus.
Merci d'avance.

Répondre à aline7568

LOO, le 10 oct 2009 à 19:07:52
  • +1

Bonjour

Je voulais savoir si vous savez localiser un portable?

Répondre à LOO

4

mickael, le 4 jun 2009 à 20:39:21

Ben dsl avec le retard.. ben tout simplement en utilisant le numero de compte ou tu as fait le virement tu va porté pleinte chez la police avec ce numéro.

Répondre à mickael

11

ALEX, le 24 aoû 2009 à 19:52:23

Il y a plein de diparition maleuresement.
DESOLAIT JE NE PEU PAS VOUS AIDER

Répondre à ALEX

12

belmadani, le 7 sep 2009 à 05:57:48

Voila c par la :
http://www.locate-phone.com/

;)

Répondre à belmadani

13

hypnos, le 10 oct 2009 à 23:51:32

Bjr etes vous certain que ce site est clean?
je le trouve louche j ai essayer de localiser mon num et ca revien tjr sur la meme page
NB j'espere que les modo s'occupent de ça merci

Répondre à hypnos

16

doic, le 25 oct 2009 à 19:33:29

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­rtable/

Répondre à doic