Rechercher : dans
Par :

Modifier un jeux (HACK).

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 16:36:15 alexfbi93, le 8 jun 2008 à 18:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Ce que j'aimerais faire c'est modifier la texture des objets, circuit et perso de mario kart DS.

J'ai tout ce qu'il faut, la ROM puis j'ai extrait les diferent fichier.

Mon problème : J'ai telecharger un éditeur héxamidal (je sais plus comment ça s'écrit) et je ne comprend absolument rien.

Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un autre moyen que l'éditeur, ou un tuto qui explique tout ça.

Merci.

Meilleures réponses pour « Modifier un jeux (HACK). » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

-Shadow-, le 8 jun 2008 à 18:41:27

Salut
la modification de jeux est très dure et pas forcément très légale.

cherche un peu sur l'ami Gougueule au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit!

Répondre à -Shadow-

2

polo255, le 8 jun 2008 à 18:43:03

Ouais je te dit bonne chance

Répondre à polo255

3

alexfbi93, le 8 jun 2008 à 18:43:28

J'ai déjà chercher mais j'ai pas trouvé.

Et il faut commencé par savoir modifier avant de savoir créer.

Répondre à alexfbi93

4

-Shadow-, le 8 jun 2008 à 18:54:03

C'est un jeu en ROM ou bien en CD?

Répondre à -Shadow-

5

alexfbi93, le 8 jun 2008 à 19:03:43

Je l'ai déjà écrit c'est une ROM.

Et j'ai le jeux originale.

Répondre à alexfbi93

6

-Shadow-, le 8 jun 2008 à 19:27:17
  • +1

Ben dans certains émulateurs ils te donnent l'option de modifier la sprite table et l'entête de la ROM...

Répondre à -Shadow-

7

alexfbi93, le 27 jun 2008 à 13:43:46

Ok merci pour l'info.

Répondre à alexfbi93

8

-Shadow-, le 27 jun 2008 à 16:31:54

T'as mis le temps à répondre x)

lol

A+

Répondre à -Shadow-

9

alexfbi93, le 29 jun 2008 à 16:36:15

Oui je sais je ne peut pas y aller tous le temps.

Répondre à alexfbi93