Posez votre question Signaler

Editeur de cartes warcraft 3 [Résolu]

magea 18Messages postés 9 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 15:47
Bonjour,
je suis actuellement en train de creer une carte de warcraft 3 mais je n arrive pas a trouver les mines d or pour les placer sur la carte.merci de m aider a les trouver dans le logiciel(editeur de cartes)
Lire la suite 

Editeur de cartes warcraft 3 »

6 réponses
Réponse
+12
moins plus
tu va dans la palete unité dans neutre il a des batiment et il a la mine dor voila bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu va dans la pallette unités apré neutre passif apré melé et apré batiments
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi je trouve que c'est tres bien epliqué merci les gars ca va fighté !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ca dépend de la version car moi je l'ai télécharger et je ne peux pas mettre de mine tous ce que vous dites ni est pas exemple dans unités neutre il n'y a pas de bâtiments pour moi!!! alors regarder bien est redonder au question en expliquant mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'aimerais bien créer une Carte RPG comme Defense of the Ancient s Allstars v6.51 merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
T'as une drôle de version hello ! C'est bizard !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « editeur de cartes warcraft 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?