Rechercher : dans
Par :

Masquer la corbeille sur le bureau

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 22:55:03 VoodooKyys, le 8 jun 2008 à 18:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de masquer la corbeille du bureau Windows XP (et tant qu'à faire, la façon de procéder).
Je l'ai glissé dans la barre de lancement rapide mais j'aimerai ne plus la voir du tout. Il n'y a plus aucune icône sur mon bureau, même la barre des tâches est masquée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Masquer la corbeille sur le bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau Voir Si vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...

1

thierry2665, le 8 jun 2008 à 18:19:55

Tu clic droit et tu clique sur supprimer je crois

Répondre à thierry2665

2

neo3d, le 8 jun 2008 à 18:22:24

Je ne croi pas qu'il soit possible de masquer la corbeile du bureau

Répondre à neo3d

3

neo3d, le 8 jun 2008 à 18:32:00

Auten pour moi mate ce cite tu-y-trouvera peutetre ton boneur:
http://trucsetastuces.free.fr/espace%20telecharge/reseau/tel­echarge6.htm

Répondre à neo3d

4

VoodooKyys, le 8 jun 2008 à 20:38:45

J'ai télécharger ce logiciel. Quand je l'utilise, il me demande donc si il doit enlever l'icône corbeille, je dis oui, et il me répond qu'elle a été enlevée avec succès. Mais elle est toujours présente! Je pense que c'est du au fait que c'est une version pour Windows 95/98 et que j'utilise XP...

Répondre à VoodooKyys

5

VoodooKyys, le 8 jun 2008 à 20:41:32

J'ai trouvé! C'est tout bête! Il suffit (pour enlever toutes les icônes d'un coup) de faire:
clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes par > afficher les icônes du bureau
Voila voila, merci quand même.

Répondre à VoodooKyys

6

ozaxio, le 30 oct 2008 à 22:55:03

Où alors tu fais F5 quand tu as actionné le logiciel ;)

Répondre à ozaxio