Mauvaise réception TNT

Résolu/Fermé
hihello - 8 juin 2008 à 17:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2016 à 10:00
Bonjour,

Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un signal faible comme Direct 8 ou encore NT1. Je ne reçois même plus M6 ! Avant, cela fonctionnait assez bien, quoique certaines chaînes recevaient un signal de mauvaise qualité (image qui saute sans arrêt, ...), mais il y a eu un orage, donc j'ai du tout débrancher ! Depuis, donc, gros problème. A noter que j'ai remarqué quelque chose. Lorsque je touche le fil de l'antenne, pour NT1, le signal est parfait ! Bizarre... Mais pas très pratique lorsque l'on veut regarder la télé...
Auriez-vous une solution à me proposer SVP ?

J'aurais également une autre question : comment faire pour avoir les chaînes de la TNT sur mon magnétoscope afin de pouvoir enregistrer les programmes ?

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

15 réponses

solutions pour mauvaise réception TNT : https://www.jechange.fr/telecom/internet
130
bonjour puis-je brancher 2 postes de télé sur 1 seule prise pour recevoir la tnt
0
Antenniste Lille
19 déc. 2011 à 16:49
A eviter
0