Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia E65 recepteur gps rentable ?

norteau46, le dimanche 8 juin 2008 à 17:38:08
Bonjour,

Je viens de renouveler mon tel chez SFR. avec les 9 € j'ai pris un Nokia E65. Par ailleurs, j'ai besoin d'un GPS pour la voiture.
Je voudrais juste savoir si c'est rentable de connecter le E65 avec un recepteur séparé compatible et de telecharger un logiciel genre Tomtom. Sinon, je prends un GPS autonome.

Merci beaucoup d'avance pour votre avis !!!
Configuration: Windows Vista SP 1
Internet Explorer 7.0
Répondre à norteau46  Signaler ce message aux modérateurs
Nokian E65 et connection WIFI (Résolu)Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection impossible WLAN non trouvé (-30180) Merci pour vote aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3191012-nokian-e65-et-connection-wifi
Langue nokia E65 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'y ai pas. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3381233-langue-nokia-e65
Nokia N72 et GPS (Résolu)hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3455918-nokia-n72-et-gps
Souci avec mon Nokia E65 (Résolu)Bonjour, j'ai aquis recament un nokia E65,pas mal kom tél pr usage profetionnel. seulement voilà y'a quelques jours de cela,la fonctionnalité "Enregistrement vocale" se lance sans cesse en boucle sans que je l'active. certain amis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030717-souci-avec-mon-nokia-e65
Probleme video 3gp nokia e65 (Résolu)Bonjour, salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant je dispose du nokia e65 et j'ai un problème de vidéo lorsque que on m'envoie une vidéo au format avi mais converti en 3gp mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912171-probleme-video-3gp-nokia-e65
Nokia E65 : Tonalité pendant l'appel (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations téléphoniques, j'ai une tonalité qui se répète régulièrement, je pense que cela indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023327-nokia-e65-tonalite-pendant-l-appel
Le chiffre du jour : près de 40% des smartphones achetés en Europe ont un GPS intégré(Paris - Relax news) - Au cours du deuxième trimestre 2008, 38% des smartphones vendus en Europe intègrent un GPS. En baisse par rapport au premier trimestre (44%), les ventes ont atteint tout de même 12,6 millions d'unités, soit une hausse de 28% par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-pres-de-40-des-smartphones-achetes-en-europe-ont-un-gps-integre-5847188-actualite.php3
Le chiffre du jour : les PC portables coûtent en moyenne 655 euros en France(Paris - Relax news) - Le prix moyen des PC portables grand public est tombé à 655 euros lors de la rentrée des classes 2008, selon une estimation publiée jeudi 11 septembre par le cabinet d'études marketing GfK. A la même période en 2007, les PC... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-pc-portables-coutent-en-moyenne-655-euros-en-france-5847328-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
LaTeX - Expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe deux façons de rentrer en mode... www.commentcamarche.net/latex/latex-mathematiques.php3
Gestion de projet - Phase de mise en oeuvre d'un projet On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux et méthodologique effectué dès la réception de la... www.commentcamarche.net/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3
Transmission de données - La liaison physique Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent parfois être chacune à son tour réceptrice... www.commentcamarche.net/transmission/transliais.php3
Toutes les réponses pour « nokia E65 recepteur gps rentable ? »