|
|
|
|
Bonjours,
Actuellement technicien depuis 16 ans, en tant que testeur de system électrique produisant de l'énergie en continue. (Redresseur - batterie - Onduleurs). Je me suis passionné pour l'informatique depuis plus de 15 ans. Mais m'a formation de base est:
BEP Electrotechnique suivit d'un BAC Pro Equipement et Installation Electrique (EIE).
Ma passion m'a emmener a être administrateur du parc informatique de la plateforme de test (25 PC) et leader (il s'appelle sa comme sa j'y peut rien ;) ) sur tout nos supervisions. J'appellerais plus sa consultant mais bon. Disons que uniquement grâce à mon aptitude autodidacte je suis capable de modifier ou trouver les problèmes des softs crée par nos responsables d'affaires. Etant le seul en plateforme de test à le faire et aillant un salaire de misère j'ai commencé a chercher ailleurs et cela a inquiété m'a hiérarchie qui a fait remonter l'info jusqu'a la DRH pour une fois et qui du coup pour me garder m'on proposé une formation de BTS IRIS pour évoluer dans l'entreprise.
J'ai déjà été faire les tests d'évaluation au GRETA en Math qui c'est bien passé et j'attend le test en Physique. Le Greta préconise uniquement 20 heures de remise a niveau en math vu mon évaluation. J'était pas mauvais en math mais cela me parait un peut juste quand même après 17 ans d'arrêt.
Ainsi j'aimerais trouver un support pour effectuer une préparation pour la rentrer. En livre au autre, toutes les idées seraient les bienvenues.
De plus j'aurais aimer aussi un logiciel pour me remettre a l'anglais car la il y a du boulot et d'après ce que le GRETA m'annonce cela me fait un peut peur car la 1ere année je serais qu'a 80% en cours et le reste au boulot donc pas d'anglais ni de français en 1ere année. Dur dur pour la 2eme années donc il faut absolument que en anglais au moins je m'améliore.
Salut mon ami j'ai un PFE sur un émetteur récepteur par courant porteur ta pas quelle que information a me donnée SVP je vais présenté le mémoire ce mardi :) merci d'avance.
|
Desoler mais je cherche moi même des infos car j'ai pas encore commencé les cours de plus même si je connais quelques base en electronique cela fait 17 ans que j'ai plus pratiqué mise a part de l'electronique de puissance 6000A.
|
Bonjour Megamario,
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
J'espere que cela va pouvoir se faire car j'ai toujours de nouvelle de la DRH j'ai renvoyer un email ce matin ainsi que lundi si j'ai rien vendredi je vais directement la voir car je commence a en avoir marre de cette dirrection.
|