Rechercher : dans
Par :

Code langage C d'un cercle formé d'étoile

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 19:07:30 miss_, le 8 jun 2008 à 17:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Demain matin je vais passer l'examen pratique . Mais j'arrive pas à résoudre un exercice concernant l'affichage d'un cercle formé d'étoiles.
S'ils vous plait j'ai besoin du code, j'arrive plus à me concentrer
aidez Moi !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « code langage C d'un cercle formé d'étoile » dans :
Caractéristiques du langage C Voir Le fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

lami20j, le 8 jun 2008 à 18:58:37

Salut,

regarde le dernier message ici http://www.siteduzero.com/forum-83-27555-p1-sdl-dessiner-un-­cercle.html 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

miss_, le 8 jun 2008 à 19:05:07

Non, le cercle k'on doit crée doit etre formé d'étoile.ces etoiles existent dedans ici,tu vois?

Répondre à miss_

3

lami20j, le 8 jun 2008 à 19:07:30
  • +1

existent dedans ici,tu vois?
non, je ne vois rien.

Personne ne t'empêche de modifier le code depuis le lien que je t'ai donné 106485010510997108

Répondre à lami20j