rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer l'argent de PayPal

med_44, le dimanche 8 juin 2008 à 17:16:14
Bonjour,
j'ai un compte PayPal dont je possede un petit somme d'argent.
Ma question c'est s'il ya un moyen de recuperer cette argent et de la virer dans mon compte bancaire au Maroc.
et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à med_44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodriguez73, le dimanche 8 juin 2008 à 17:17:23
non,tu ne pourras la recuperer que sur le compte qui emane de la carte bleue que tu as mise pour l'inscription
Répondre à rodriguez73

2

kramma, le dimanche 8 juin 2008 à 17:17:57
Impossible a moins de le faire par tel et de gaspiller dans la communication le prix de ta somme d'argent dans paypal Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou.
Répondre à kramma

3

med_44, le dimanche 8 juin 2008 à 17:26:07
Et comment donc pourais-je me servir de cette argent ?
Répondre à med_44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.0.4.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « récupérer argent paypal »