Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme status DHT sur Reload Paradise...

chirrocco, le dimanche 8 juin 2008 à 17:01:59
Bonjour,
avant toute chose, un grand merci a celui ou celle qui tentera de m'orienter dans la résolution de mon problème.
je down/up avec Reload Paradise sur µtorrent depuis quelques temps et tout fonctionnait a merveille jusqu'au jour (deux jours en arriere) ou j'ai installé Invisible Browsing (logiciel pour changer son IP) sur mon pc. je pense que mes soucis viennent du fait que je me suis loguer sur reload avec un autre IP que l'habituel et maintenant lorsque je veux down un fichier, il me renvoi dans les cordes. je suis revenu sur mon IP fixe( l'officiel) et ai désinstallé Invisible... (pas convaincu de son efficacité). et, oh malheur, je ne peux plus rien down ou up. j'ai vidé le cache firefox au cas ou...
j'espère en avoir assez dit (trop peut être...!!!) et attend vos reponses nombreuses afin de retrouver ma config d'origine
snif, snif... merci et a bientôt.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à chirrocco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yaya, le mardi 9 septembre 2008 à 09:16:02
bonjour . je pense que si tu fait une restauration du systeme sur 2 ou 3 jours en arriere tu vas recuperer tes donnees initiales j'espere avoir repondu favorablement a ta reponse . bon courage et bonne journee
Répondre à yaya
Css ou counter-strike source (Résolu)Bonjour, je suis au lvl good+ é je cherche une team de bon niveau alors si vous en aver une dite le moi! je joue sur les serveurs : [fr]-antology team-dust2-16000$ , [fr] reload paradise css n1. mon nom de counter est {13}MCS{13}. merci d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-8316670-css-ou-counter-strike-source
ParadiseGenre:Jeu de rôle/Aventure,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:White Birds,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/paradise-575956-fiche-technique
Call of duty 4 cherche serveur privé gratos (Résolu)Bonsoir bon comme wow je suppose y aura des serveur gratos. donc si vous en connaissez un merci de me le dire car j'ai ce message: key déjà utilisée. donc je sais pas jouer online. le solo es court et assez déçu car scripté a mort www.commentcamarche.net/forum/affich-3995258-call-of-duty-4-cherche-serveur-prive-gratos
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Site de téléchargement (Résolu)bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034353-site-de-telechargement
Comment ouvrir un fichier torrent? (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le fichier) mais quand je clique sur mon fichier en .torrent ça m'ouvre BitTorrent et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129598-comment-ouvrir-un-fichier-torrent
Recherche site comme emule paradise ou autre (Résolu)Bonjour, a tous j ai de plus en plus de probleme pour trouver des site de telechargement j aimerai savoir si vous aussi vous avez des probleme apres emule paradise et d autre il ne reste plus grand chose si vous connaissais des site merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898524-recherche-site-comme-emule-paradise-ou-autre
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Télécharger Belarc advisorBelarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs installés et manquants de Microsoft, statut d'anti-virus et affiche les résultats dans votre navigateur Web. Vous allez apprendre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055407-belarc-advisor
DHTML - Introduction Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de technologies Internet associées afin de... www.commentcamarche.net/dhtml/dhtmlintro.php3
DHTML - La notion de couche Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des "couches" contenant des... www.commentcamarche.net/dhtml/dhtmllayer.php3
Toutes les réponses pour « probleme status DHT sur Reload Paradise... »