Code dans need for speed

Fermé
gio - 8 juin 2008 à 16:36
 tifyl - 11 sept. 2009 à 18:37
Bonjour,a tous
je voudrais savoir si il il ya un code pour avoir le pass voiture gratuite dans need for speed pro street sur ps2 svp j'atend desr réponses asser vite merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 10:16
J'ai chercher juste pour t'aider mais j'ai pas le jeu lis sa http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507741.htm
JEUXVIDEO.COM ya tout les cheat qui existe (certain code marche pas dans certain jeux)
8
tu peu me donner des code ps2 pour nfs carbon pour des voitures
0
qui pourait me trouver des codes pour nfs carbon play station2 pour debloquer du cash et surtout des voitures
4
MO A tu va en carrierre et tu fai x o triangle droite droite ge sai pa si ca marche mai fo essayer
0
desoler mario mais il n'y a pas de code pour des chars ni pour du cash je suis moi aussi un fan de nfs
0
dan le menu ou tu mais ton pseudo tu marque en prenon




!mr.blonde


!giddy-up


!king-crown


!bacon

oubli pas le point d'exclamation o debu tora pa ke des voiture tora ossi entre 100 000 et 500 000 cash

ya ossi 1 code pour ke ta les voiture des boss repon moi si sa marche je les est trouvée sur gameluk.com

allez a+
0
cederic > raphiou62
31 déc. 2008 à 14:13
tu fais coment et ou on les rentre les code
0
yoyo > raphiou62
19 août 2009 à 18:28
moi jarrive pa a fair le ! jsui sur la gamecube
0
www.ninis.skiblog.com
14 déc. 2008 à 15:39
non il en n'a pas
4
Bonjour,
Pour Gio, je serais en mesure de t'aider alors n'hésite pas à me contacter sur mon mail... d'acc ? ;)
A+
Amicalement,
Khâkhâphe.
4
JE VOUDRAI DES CODES NEED FOR SPEED CARBON POUR AVOIR DE L'ARGENT INFINIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais il y en a pour deblouer tout les terains et les voitures
3
deutschland n1
18 mars 2009 à 10:06
bonjour je pourait avoir le code de la audi tt ne marche pas aidez moi au plus vite svp merci davance et aussi le pass voiture gratuit pour acheter la pagani zonda f a 741.000 euro il me reste comme voiture dans mon garage la porsche gt3 rs
0
Je voudrais avoir quelques codes pour débloquer les voitures les plus rapides et les terrains les plus beaux
0
tu peux essayer dans need for speed pro street unlockallthings ca débloque tous les place pour jouer et les voitures
2
Bonjour

es que quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire pour changer l'interface "download" de NFS underground2, c.a.d l'image qui s'affiche avant le début du jeu

merci
1