rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Solution call of duty 1

goldorak0811, le dimanche 8 juin 2008 à 16:34:59
Bonjour,
a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc.
Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a la trouver ca serais gentil a vous.

Merci a tous
Répondre à goldorak0811  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dofrebzh22, le dimanche 8 juin 2008 à 17:01:08
Voici un guide mais c'est en anglais. http://uk.guides.ign.com/guides/550042/page_4.html Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Répondre à dofrebzh22

2

goldorak0811, le dimanche 8 juin 2008 à 17:37:02
je te remerci beaucoup cet ce qui me manquais par contre tu connais un petit soft pour traduire en francais
Répondre à goldorak0811

3

dofrebzh22, le dimanche 8 juin 2008 à 18:05:45
http://www.google.fr/... Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Répondre à dofrebzh22
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Toutes les réponses pour « solution call of duty 1 »