Bug Hdmi / realtek audio HD

Fermé
martin-b Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 8 juin 2008 à 16:32
 Pauleta - 11 déc. 2008 à 00:31
Bonjour a tous , Voila j'ai un pc hp depuis 3-4mois je n ai jamais eu de probleme de son jusqu'a hier et cela me rend fou je suis sur le probleme depuis 7h , jen ai mal a la tete ... Je vous explique le probleme j ai voulu relier mon pc a ma television HD samsung via le cable Hdmi jusque la pas de souci j ai l image etc . j ai debranché ensuite le cable hdmi et je me suis rendu compte que je n ai plus de son sur mon pc plus rien ... Ds mes parametres j ai :
- Realtek Hdmi Output ( traitement en cours )
- Realtek Digital Output (traitement en cours )
- Haut parleur (non connecté)

j ai testé mes enceintes pour voir si cela venait de la mais rien mm avec des ecouteur branché sur la carte de son je n ai aucun son . Parcontre quand je lance le lecteur media et que je met une musique je vois que le Realtek Digital Output capte le son car il y a "variation de volume" . J ai tout testé bios activer desactiver carte son ... deinstaller driver de la carte son puis les reinstaller . Le probleme vient donc du fait que j ai branché mon pc a ma tv HD par le cable Hdmi car c'est a partir de ce moment ou je n ai plus eu de son sur mon pc . J attend vraiment de aide de votre part car je devient fou comment les haut parleur ne peuvent plus etre detecté juste parce que j'ai brancher mon pc a ma tele ...

2 réponses

Il faut que tu telecharge les pilotes hdmi pour ATi sur le site de realtek?. La derniere version est 2.09.
J'ai eu le meme probleme. N'oublie pas de mettre sortie hdmi out sur le logiciel realtek.
5
martin-b Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
8 juin 2008 à 18:57
up pliz
-1