|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, il me semble que ça devait être entre les années 1986 et 1990, je me rappelle que d'un seul détail marquant c'est que l'histoire se passait dans un espèce de monde imaginaire où se trouvaient toutes sortes de fées, la fée du vent, des étoiles, du soleil, de la lune...désolée c'est tout ce dont je me souviens,en espérant que ce peu d'infos vont vous permettre de m'aider, merci d'avance,si vous trouver ce fameux titre vous ferez une HEUREUSE!!!
Plus récent en Cartoon, Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu (2007) de Iginio Straffi
|
Répondre à laura
|
Répondre à Josh Randall
|
Salut,
|
Bonjour celine
|
Salut tout le monde, je recherche un film qui aurait jouer dans les années 90 à la télévision( tva ou tqs) . Cependant, le film ou la télé-série dure à peu près 7 heure ou plus. Le film avait jouer pendant une semaine lors du temps des fêtes. Puis en fait, l'histoire de ce film est mélangé puisque tout les contes de fées y sont ou presque. Chaque jour il avait des nouveaux péripéties avec des nouveaux contes de fées. Je me rappel qu'il y avait une sorcière, des brebis, un bal médiévale puis à la fin il y avait la princesse ou quelque chose comme ca à sauvé avec un dragon.
|
Bonsoir ,
|