Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Vbulletin

cr1244 10Messages postés 25 décembre 2007Date d'inscription 10 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2008 à 14:45
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un probleme que je n'arrive pas à résoudre sur un Forum Vbulletin installé sur Serveur Dédié.
En effet, après avoir bien tout installé et configuré, changé la charte graphique de A a Z et lancé toutes les sections dudit forum, je souhaite remplir ce dernier par des pages de reglements, etc.. Cependant, a chaque fois que j'ouvre un nouveau message, voici ce que le serveur me répond lorsque je clique sur validé (une fois le message écrit) :
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/*****/www/forum/includes/class_dm_user.php on line 433
Lorsque je fais marche arrière, je m'apercois que le message est tout de même ajouté à la BDD et qu'il es disponible pour les lecteurs.. Mais cette erreur m'embete serieusement, beaucoups de futurs utilisateurs risquent de partir pour ca :s
De plus, lorsque j'essaie de fermer / rendre important une discussion en passant par le systeme d'edition des message, une nouvelle erreur voit le jour :
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in /home/*****/www/forum/includes/adminfunctions.php on line 2168
Encore une fois, on peut s'apercevoir que l'option s'est tout de même bien déroulé une fois la marche arrière enclanché..
Merci de votre aide
CR1244
PS : que je sois IE6 ou FF, le probleme persiste de la meme manière..
Lire la suite 

Probleme Vbulletin »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Php tente d'utiliser plus de mémoire qu'il ne lui est permis.
2 possibilités :
- Comprendre pourquoi il a besoin de plus de mémoire, et tâcher de libérer les ressources inutiles
- Augmenter la taille de la mémoire autorisée si cela est possible ( memory_limit dans le fichier de configuration php.ini )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installe unhacks , maintenant je me retrouve page blange plus acces a rien que doivent faire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Vbulletin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?