Rechercher : dans
Par :

Decoder mot passe doc word

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:30:18 soufiane, le 19 mar 2002 à 11:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai perdu le mot passe d'un doc word et j'en ai vraiment besoin svp est ce que vous connaissez le moyen de pouvoir acceder a mon document et merci

Meilleures réponses pour « decoder mot passe doc word » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Luc MERIEN, le 19 mar 2002 à 12:52:55
  • +1

Il te faut te procurer un utilitaire comme advanced office 2000 password recovery. T peux télécharger une version d'écvaluation sur le lien suivant: www.elcomsoft.com/ao2000pr.html ou via le portail http://astalavista.box.sk/
Attention la version d'évaluation ne te permettera que de récupérer les mots de passe Office (95, 97, 2000) inférieurs à 5 caractères. Si ton mot de passe est plus long, il te faudra acheter la licence du produit , soit 60$ (de mémoire)

Répondre à Luc MERIEN

2

soufiane, le 19 mar 2002 à 17:01:10

Merci a Luc MERIEN j ai utilise l'utilitaire e ça marche

Répondre à soufiane

6

amah84, le 19 oct 2009 à 23:09:42

J ai perdu mon mot de passe pour tous mes fichiers words,un programme ou un logiciel pour recuperer mes docs merci

Répondre à amah84

7

mouad, le 18 nov 2009 à 12:30:18

Clair mot de passe

Répondre à mouad

3

ressouche, le 7 oct 2002 à 11:56:39

Exite il d'autre solutions pour retrouver son mot de passe sous word ?
si on réinstalle word, j'imagine que cela ne doit pas marcher ?
n'existe t'il pas un fichier de word au format special sur le disque dur, ou les données peuvent etre lus ?

Répondre à ressouche

4

SAM77, le 24 mar 2009 à 14:59:34

J'ai un document word codé

Répondre à SAM77