Final Cut Pro 6.0.3 Plante sans arrêt

Fermé
cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 8 juin 2008 à 14:20
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 juil. 2009 à 08:20
Bonjour,

Je commence par créer un projet sous Final Cut, j'importe mes vidéos, jusque là tout va bien. Là où ça se complique arrive maintenant. Je fait une prévisualisation de ma vidéo dans le "visualiseur" le son/vidéo fonctionne correctement et la vidéo est lue jusqu'au bout sans le moindre problème. Mais une fois la visu terminée, le curseur se transforme en moulinette et même après plusieurs heures (je suis patient) d'attente, final ne réponds toujours pas, je suis obligé de forcer l'arrêt de celui-ci. Pareil, lorsque je glisse plusieurs éléments dans ma timeline, je défile de droite a gauche et dans les secondes qui suivent cette manip, la même chose se reproduit. Je rappelle que je viens de réinstaller complètement mon système et je n'ai mis que Final Cut comme logiciel.

ps: lorsque j'essaye de lire la vidéo qui est dans la timeline cette fois-ci, la vidéo passe bien, mais le son ne passe pas et à la place j'ai des bip bip (si je fait une lecture rapide j'entends le son, mais évidement en accéléré...) une idée ?

Vous avez une idée d'où peut provenir ce problème parce que je là je n'y comprends rien du tout...

merci de votre retour !
A voir également:

3 réponses

chiefeditor
19 juin 2008 à 13:07
Salut,

je pense que tu as un probléme de config disk ou de résolution. Assure toi que tes disques de captures (ou si tu en as qu'1) et ton disque de sauvegrade automatique ne sont pas les mêmes. Ensuite vérifie que la résolution du projet, de la timeline et de capture soientt les mêmes.

Le fait que le fcp "mouline" provient certainement d'un de ces paramètres.

Bon montage à plus....
0
bonjour; j'ai besoin d'un cite de formation de final cut expresse . merci.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
28 juil. 2009 à 08:20
Salut

Il eut été plus judicieux de créer un nouveau post plutôt que de ressortir celui-ci qui a peu de chose à voir avec ta question.
Ceci dit, voici un site très didactique.

Ritchi
0