Rechercher : dans
Par :

"échec envoie messag"avec bouygues

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 20:44:26 muche22, le 8 jun 2008 à 14:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon téléphone fait des siennes et je n'arrive plus à envoyer de textos! l'horreur!^^
j'ai bien regardé le centre de message, il n'a pas changé (+33660003000) et tout marchait très bien de puis presque un an...jusqu'à ce midi! aaaarrrgh !
aidez-moi, j'en ai vraiment besoin!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "échec envoie messag"avec bouygues » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

spark, le 8 jun 2008 à 16:52:17

Meme probleme...é ma soeur aussi..

Répondre à spark

4

victor6813, le 1 mai 2009 à 20:44:26

Slt jvoulé savoir eske ton problème sé réglé tt seul ou alrs t alé ché tn opérateur ?

Répondre à victor6813

2

Dionysos, le 8 jun 2008 à 17:11:18

Exactement le même problème aujourd'hui ! Le message "echec envoi" apparait à chaque envoi de sms. Cependant les sms arrivent quand même apparemment ! Cela reste quand même un prblm !

Répondre à Dionysos

3

Taniia, le 22 jan 2009 à 12:42:36

J'aii le meme problème qqn peut m'aider sil vous plait.
merci Taniia.

Répondre à Taniia