Rechercher : dans
Par :

Partager une connection internet par wifi

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 10:47:34 jojo589, le 8 jun 2008 à 14:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila j'ai vista et je trouve que c'est l'enfer pour creer un partage de connection internet en wifi je connecte mes deux ordi portable ensemble en reseaux ad hoc des que je clique sur partager la connection internet e de suite le reseau internet et ad hoc se deconnecte complet et je ne peux plus rien faire apres obligé de deconnecté le reseau je trouve que window on vraiment mal fait leur systeme a ce niveau.
voila en tout cas si quelqu'un pouvais me filait un coup dmain se serait super sympa !!! merci !!! : )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partager une connection internet par wifi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

jojo589, le 11 jun 2008 à 10:47:34

Je me suis tromper de theme oups

Répondre à jojo589