Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil pour changer ecran lcd d'un LG SHINE

lolop07, le dimanche 8 juin 2008 à 13:58:12
Bonjour,

J'ai fait un pete sur mon écran LG KE970 SHINE, il ne s'éclair plus du tout...
Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour changer l'écran car je compte en acheter un.
Donner moi tous renseignements, tous et bon a prendre car je n'y connais rien!
S'il faut souder, ou bien simplement le clipser?
Merci beaucoup d'avance pour toutes reponses

lolop07 ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolop07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 twoyes, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:29:51
Voici un lien qui propose la reparation des ecrans lcd, si cela peut t'aider

http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=LCD-REPARAT­ION
Répondre à twoyes
Pb de bandes diagonales sur écran LG1960TQ (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD LG 1960TQ qui fonctionne visiblement très bien, un vrai régal. Cependant sur mon PC (et semble-t-il uniquement sur le mien car sur un portable je ne l'ai pas reproduit) en résolution 1280x1024 tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437135-pb-de-bandes-diagonales-sur-ecran-lg1960tq
TNT integrée mais pas de tnt dispo (Résolu)Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite. Ce soir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046829-tnt-integree-mais-pas-de-tnt-dispo
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu)Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc
Achat écran lcd (Résolu)Bonjour, Que me conseillez-vous pour l' acquisition d' un écran lcd? Hd ready ou full hd? Vers quelles marques me conseillez-vous de m' orienter? Taille de l' écran: 94cm Ou bien éventuellement 82 cm. Mais pas plus de 94cm. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8246895-achat-ecran-lcd
Sonnerie LG shine (Résolu)Bonjour, je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4584535-sonnerie-lg-shine
LG N10T ONE FranceN 10 10 T 10T 10T ,GPS de voiture,Profondeur:1.84 cm,Largeur:9.76 cm,Hauteur:7.98 cm,Mémoire:512 Mo,Résolution:320 x 240,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-n10t-one-france-1058504-fiche-technique
LG DX540DX 540 ,,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom numérique: ,Taille d'écran LCD:0.7 inch,Zoom: ,Formats acceptés: ,Format:4:3,Résolution native:1024x768 XGA,Résolution maximale:SXGA+ (1400x1050),Contraste:2800,Luminosité (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dx540-1083346-fiche-technique
LG DX325DX 325 ,,Taille minimale de l'image:33 inch,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Formats acceptés:16:9,Format:4:3,Résolution maximale:UXGA (1600x1200),Résolution native:1024x768 XGA,Contraste:2000,Luminosité (whisper mode):2000 Lumens ANSI,Luminosité:2500... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dx325-1024021-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG concurrence Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-concurrence-samsung-5846972-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Conseil pour changer ecran lcd d'un LG SHINE »