Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil pour changer ecran lcd d'un LG SHINE

lolop07, le dimanche 8 juin 2008 à 13:58:12
Bonjour,

J'ai fait un pete sur mon écran LG KE970 SHINE, il ne s'éclair plus du tout...
Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour changer l'écran car je compte en acheter un.
Donner moi tous renseignements, tous et bon a prendre car je n'y connais rien!
S'il faut souder, ou bien simplement le clipser?
Merci beaucoup d'avance pour toutes reponses

lolop07 ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolop07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 twoyes, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:29:51
Voici un lien qui propose la reparation des ecrans lcd, si cela peut t'aider

http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=LCD-REPARAT­ION
Répondre à twoyes
Pb de bandes diagonales sur écran LG1960TQ (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD LG 1960TQ qui fonctionne visiblement très bien, un vrai régal. Cependant sur mon PC (et semble-t-il uniquement sur le mien car sur un portable je ne l'ai pas reproduit) en résolution 1280x1024 tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437135-pb-de-bandes-diagonales-sur-ecran-lg1960tq
TNT integrée mais pas de tnt dispo (Résolu)Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite. Ce soir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046829-tnt-integree-mais-pas-de-tnt-dispo