Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Clé d’authentification de world of warcraft [Résolu/Fermé]

semhou1 29Messages postés 24 mai 2008Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2008 à 04:30
Bonjour,
il me faut ouvrir un compte pr jouer world of warcraft. mais pr l'ouvrir il me fait le clé d’authentification. aidez moi svp
Lire la suite 

Clé d’authentification de world of warcraft »

9 réponses
Réponse
+31
moins plus
On peut tester gratuitement WoW pendant 10 jours sur le site go chercher un peu avant de poster...

Réponse
+15
moins plus
Achète en une...
Réponse
-2
moins plus
Ben la clé est contenue dans le jeu donc tu doit acheter lejeu ( et burning crusad en plus si tu veux y jouer il te faut une autre clef)

Réponse
-12
moins plus
ui mai comment ??

Réponse
-20
moins plus
moi je cherche 1 cle dotentificion mai jve po achter le pak pasqe jve tester les 10 jour gratuit vou pouver maider svp?

Réponse
-28
moins plus
celcun pourè me donner une clé d'authentification

Réponse
-29
moins plus
bonjour pour ce qui ont wow et la cle venez me voir a mon adresse svp (urgent) merci :)
adresse msn= obrianborde@hotmailfr

Réponse
-34
moins plus
bon jour les gars sa va bine

Réponse
-41
moins plus
Bonjour, essayez ici.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
Ce document intitulé « clé d’authentification de world of warcraft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?