Rechercher : dans
Par :

Sims 2 ds coffre au tresor

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:56:35 chouette princesse, le 8 jun 2008 à 13:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.

merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

pauline, le 1 jui 2008 à 15:14:18

Coucou je voudrais savoir ou se trouve le tresor ds le desert parcequil me disent de le trouver avant 20h et je ne le trouve pas a chaque foi les extraterrestre me ramene ché moi sa me sool merci de me depaner
=)

Répondre à pauline

2

Eliz, le 29 jun 2009 à 13:56:35

Saluut ! Alors pour remplacer les meubles : TRES simple !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance !

Répondre à Eliz