Rechercher : dans
Par :

Theme Flash pour k770i

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 09:48:56 Dudu-03, le 8 jun 2008 à 13:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
Voila mon problème, j'ai cherché un peu partout sur le web mais je n'arrive pas a trouver des menus flash / themes flash comme ceux de cette video :

http://fr.youtube.com/watch?v=myd2I2BmVk8

Et je voudrais savoir comment les installer.

Merci de votre reponse ! Tchou les gens ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Theme Flash pour k770i » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

cc13430, le 8 jun 2008 à 15:02:07
  • +1

C'est une manipulation tres laborieuse qui peut rendre inutilisable ton portable
en plus c'est souvent payant
posé plustot la question là http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/f107.html ou trouvé votre reponse là aussi

Répondre à cc13430

2

thomas, le 20 jun 2008 à 09:48:56
  • +2

Si tu regarde bien, quand tu lis la video sur you tube, en dessous de la personne qui a mit la video, il y'a une petite phrase en anglais, tu cliques sur more information ou plus d'information et tu decouvres alors un lien avec le site qui explique comment on fait pour télécharger ce thème.

Répondre à thomas