Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier DAA, utiliser PowerISO, ok, et après?

Rogue921, le dimanche 8 juin 2008 à 13:26:55
Bien l'bonjour à tous.

Je me présente, Adrien, 21, Belge, études de droits.

J'expose mon problème. J'ai télécharger des fichiers en .DAA (Direct Access Archive), 11pour être exact, 10de 400Mégas, 1 de 1xx Mégas.
J'ai un peu fouiller sur le net pour trouver un moyen d'ouvrir ça, et je vois PowerISO. J'le test, et au final, ça me sert pas à grand chose... Ce que j'ai fais jusqu'à présent, c'est clique droit sur les 11fichiers > PowerISO > ajouter à xxx.daa

Je me retrouve donc avec un seul fichier en forme de disque jaune (logo PowerISO) qui fait 4gigas1xx. Puis je fais quoi avec ça ? J'avoue ne pas être un "craque" en informatique, surtout dans ce domaine là... ^^

Merci d'avance! Bon dimanche.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Rogue921  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi, le dimanche 8 juin 2008 à 23:38:47
tu le grave sur un disque pour l'utiliser
Répondre à moi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BoringBugz, le samedi 28 juin 2008 à 17:41:26
Si tu utilise cet app de power iso, PowerISO Virtual Drive Manager,
tu dois pouvoir voir dans tout le's' fichiers le's' meme's' fichier's' &/ou dossier's' !?
mount le plus petit et ''extracte'' le a la place de ton choix, je te conseil de de créer un dossier dans tes documents ou simplement de mettre un DVD dans ton graveur (si c'Est le cas) et de le glisser dans ton app de gravure et de le graver. tu pourra ensuite de débarasser de ces 4gig **APRES** avoir tester la gravure :D
Bonne chance
Répondre à BoringBugz
Fichier DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées aux images ISO,... www.commentcamarche.net/fichier/daa.php3
Fichier DAA (Résolu)Bonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée On est utile à soi que dans la mesure ou l'on est utile aux autres www.commentcamarche.net/forum/affich-2108731-fichier-daa
Fichier déjà utiliser.. (Résolu)Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour savoir quelle fichier est utiliser par qu'elle programme. Mercii pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685412-fichier-deja-utiliser
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
Comment ouvrir un fichier ".daa" (Résolu)Bonjour,a tous j'ai un probleme, jarrive pas a ouvrir un fichier ".daa", c'est quoi ce type de fichier? et comment pouvent nous les ouvrir car il ny'a pas ".exe"...? merci d'avence... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401569-comment-ouvrir-un-fichier-daa
Forcer sauvegarde d un fichier deja utiliser (Résolu)Bonjour, comment forcer la copie d un fichier deja utilisé par une autre application ? (en l occurence un fichier .tmp (temporaire) dans le repertoire fichiers temporaires, contenant une video lue par firefox avec flashplayer 9, mais impossible a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343195-forcer-sauvegarde-d-un-fichier-deja-utiliser
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu)Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
VBScript - Objet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-file.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Toutes les réponses pour « Fichier DAA, utiliser PowerISO, ok, et après? »