Rechercher : dans
Par :

Fichier DAA, utiliser PowerISO, ok, et après?

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 17:41:26 Rogue921, le 8 jun 2008 à 13:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien l'bonjour à tous.

Je me présente, Adrien, 21, Belge, études de droits.

J'expose mon problème. J'ai télécharger des fichiers en .DAA (Direct Access Archive), 11pour être exact, 10de 400Mégas, 1 de 1xx Mégas.
J'ai un peu fouiller sur le net pour trouver un moyen d'ouvrir ça, et je vois PowerISO. J'le test, et au final, ça me sert pas à grand chose... Ce que j'ai fais jusqu'à présent, c'est clique droit sur les 11fichiers > PowerISO > ajouter à xxx.daa

Je me retrouve donc avec un seul fichier en forme de disque jaune (logo PowerISO) qui fait 4gigas1xx. Puis je fais quoi avec ça ? J'avoue ne pas être un "craque" en informatique, surtout dans ce domaine là... ^^

Merci d'avance! Bon dimanche.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Fichier DAA, utiliser PowerISO, ok, et après? » dans :
Fichier DAA Voir Format DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...

1

moi, le 8 jun 2008 à 23:38:47

Tu le grave sur un disque pour l'utiliser

Répondre à moi

2

BoringBugz, le 28 jun 2008 à 17:41:26

Si tu utilise cet app de power iso, PowerISO Virtual Drive Manager,
tu dois pouvoir voir dans tout le's' fichiers le's' meme's' fichier's' &/ou dossier's' !?
mount le plus petit et ''extracte'' le a la place de ton choix, je te conseil de de créer un dossier dans tes documents ou simplement de mettre un DVD dans ton graveur (si c'Est le cas) et de le glisser dans ton app de gravure et de le graver. tu pourra ensuite de débarasser de ces 4gig **APRES** avoir tester la gravure :D
Bonne chance

Répondre à BoringBugz
Collection CommentÇaMarche.net