Pokemon version saphir 8 eme badge

Résolu/Fermé
steve77 - 8 juin 2008 à 13:21
 amirou - 27 mai 2010 à 16:58
Bonjour, je suis a la 8 emme arene dans pokemon version saphir et je n'arrive pas a monter car il y a de la glace et sa me fait redesendre aider moi SVP
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

Pour le premier, il suffit de remplir les carreau de bas en haut

Pour le second, il faut les remplir de droite a gauche et pour le troisième de gauche a droite
7
et pour le troisieme
0
tytou14 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 21
15 févr. 2009 à 14:47
c simple tu doi marcher sur tou les caré une seul foi est la plake 2 glasse va devnire un escalier
4
moi sa qui menerve c que je narrive pas a capturer rayquaza il y aurer pas une astuse pour avoire des master baule car jai utiliser lautre pour kiogre comment on fais (parce que mes hyper baules ne marche pas il les regette jatent votre reponsse mersi
0
il faux déja capturer kyogre ou l'éliminer après la plui s'arrète et tu peut combatre avec la l'arène et si tu gagne tu la
3
on le trouve comment groudon car gest que 7 badge
0
Syl36160 > ltrambouze
20 avril 2009 à 14:58
Salut , je suis au 8eme badge , mais ou est kyogre?

Et aussi la team aqua ?
0
kyogre plus > Syl36160
16 août 2009 à 12:13
kyogre est dans la origine et la team aqua a droite de atalanopolis utlise plongee il y aura va dedans et tu veras un sous marin c est la
0
oui mais pour groudon
0
poke super fan
9 juil. 2008 à 11:39
tu doi marché sur tou lé carré 1 foi et arriV devant la glace qui fé tonB
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tout simple tu droit juste marcher toutes les case en glace tu droit etre devant la ou tu tombe apres la ou tu tombe tu droit que c'est un escalier
2
marceau78 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 205
8 juin 2008 à 13:31
Bonjour regarde sa :

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__rse__soluce__partie7.html
1
Tu dois marcher sur toute les case en terminant par l'escalier et la glace sur l'escalier disparait
1
moi c'est dans la version rubi >.< Aidez moi svp !!
0
bonjour estque vous aver la version diamant ou perle
0
Salut !
Moi aussi je suis bloquer !
Je ne c'est pas comment faire pour aller au 8ème badge ...
voila,répondez moi silt vous plait !!
0
pokéman jr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 20:16
dabr tu va voir pierre il va te présenté marc si tu as l orbe bleu capture kyogre est aprés tu fait l'arene
0
bonjour moi je suis perdu dans pokémon emraude je n'arrive pas a trouver la 6 ème 7 ème est la 8 ème arène aider moi svp.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:45
ba tabesse se pv jusce au l'avan dernier tu lui lance des hiper balle sonbre bale crono bale
0
il faut marcher sur tout la glace
0
tu doit craquer tout les partie de la glace et une escalier apparaitra à place de la glissade.
0
moi ca fait longtemps que j ai perdu mon jeu mais je crois que je suis coincer au 6,7,8 j arrive pas a aller a antopolis des que ji vais je vais le tour mais je trouve pas aider svp
0
bonjour est que vous avais la version diamant ou perle
-1
pokeman-aventure Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
26 août 2008 à 15:03
J'ai la version diamant et perle toute les deux fini.
-1
Salut je suis bloquer pour avoir le 8 eme badge et vu que tu la fini pourrai tu maider
merci
0
dydileboss90 > jch-boss
7 juil. 2009 à 14:53
moi je sui bloquer dans la saphir jai que 7 badge et je trouve pas ste sou marin sa msoule je sui aller a atanalopolis et je les pas trouver et ya un clochar dvan la grotte sou atanalopolis et l'arène est fermé et je sui aller nenucrite mais ya rien la planque de la team aqua est fermé et aussi a poivresel ou le sous-marin y par et ya rien bref aider moi please jai bsoin daide merci d'avense
0
dydileboss90 > dydileboss90
26 juil. 2009 à 14:16
ouai c bon jme sui debloquer
0