Bonjour, a tous le monde
Je souahiterais m'inscire sur ebay pour faire des transaction, le probléme c'est que ebay a fait un trés belle charte d'explixation, mais parfois confuse donc je pense peut-étre avoir plus d'information ici dans se forum.
Mes question sont :
Comment savoir le prix que va nous couter l'envoi du colis (taille, prix...etc )
Somme nous obligatoirement obliger de nous déplacer a la poste pour des renseignement a se sujet?
Comment fonctionne le payement "paypal"?
Quel moyen de payement est le plus simple et sur
Et pour conclure:
Sur ebay on voit (tous le temp d'allieur)le prix de l'achat immediat
Cette achat est-il rajouter a la somme de l'acheteur?
ou a la somme du revendeur?
Si un acheteur nous demande d'acheter par se moyen somme nous obliger d'accepter?
Bon désoler si certaine de mes question peuvent paraitre idiote, mais je ne suit pas encore inscrit sur ebay donc peut-étre que en m'inscrivent j'aurais plus de détail, mais pour le moment je préfére me référencer ici , se qui évite les inscription inutile.
En tous cas je remerci tous le monde d'avance de repondre a mes question et j'éspére que tous le monde pourra m'éclairer d'avantage.

merci a toi d'avoir répondu aussi vite :)
Mais pour le prix du colis j'ai juste a enmener mon objet a la poste et eux vont me fixer un prix? donc il sera a mes frais l'acheteur lui ne véra pas se coup répercuter sur le prix total de l'objet!?
Et pourquoi le paypal et moin cool pour le revendeur? il y a pas spécialement d'inconvénient?
Et si je met un achat immediat mieux vaut prévoir un prix de réserve avant?