Posez votre question Signaler

No input signal [Résolu]

speedy - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 16:56
Bonjour,
Mon pc HP pavillion indique VGA input : no input signal. Monitor going to sleep. L'écran se met en veille. L'unité émet un signal sonore mais ne s'arète pas pour autant.
D'où peut venir le problème?
Merci de m'aider.
Lire la suite 

No input signal »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
redemarre en tapant F5 des le demarrage de ton pc
et redemarre en mode vga
repasse en 800X600
hugolibero - 27 juin 2008 à 16:44
Mon ordi a exactement le même pb, mais F5 au démarrage n'apporte rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon écran.

Mon écran affiche NO SIGNAL INPUT.
Mais cela est très aléatoire comme panne, parfois il me le déclaré au démarrage de mon ordinateur.
Et parfois il fonctionne très bien au démarrage, et au bout de quelques minutes voir quelques heures, l'écran s'arrete et me dit NO SIGNAL INPUT.
D'ou cela peut provenir ?
Si quelqu'un pourrait me répondre
Je n'y connait rien en ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.
aide-man - 22 avril 2011 à 16:56
ha mecs j'ai eu le même problème et je peut te dire qui faut réparer , faut changer la mémoire vive et aussi l'alimentation ! mais vas voir un professionnelle car c'est çà mais je suis pas un professionnelle et je ne serais pas te conseiller sur ce qui faut acheter ! vas voir un réparateur et parle lui de çà , y vas surement te dire , la même chose que moi après le bilan !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut as tu touché au parametre de resolution d'ecran?
speedy - 8 juin 2008 à 13:07
Non rien n'a été touché de ce coté la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lorsque j'allume mon ordinateur, mon écran écrit No input signal et le voyant change du vert au jaune et s'éteint.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai eu le meme probleme il mavait donner avec le pc quand je les acheter
un cable avec enbout bleu qui reli carte graph a lecran verifie tes petit dents sil elle ne bouge pas si c le cas
rachette un cable voila jespere que sela taidera
dsl pour lorthographe nul en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème dès que je telecharge le pilote de ma carte graphique geforce 6600.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « no input signal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook