|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voilàs mon problème depuis un certain temps il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui bloque l'ordi juqu'a temps que je clique sur "oui" car si je clique sur "non" je reviens tout de suite à cette fenêtre.
Ne pouvant pas faire de capture d'écran je vous écris se qu'il y a d'inscrit :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avast – avertissement
Avast ! : Modification du fichier INI
Un programme essaie de modifier le fichier INI d’avast !,eventuellement en changeant les paramètres de son systèm-wide. Certains de ces paramètres peuvent désactiver la protection en temps réel d’avast.
Voulez vous continuer ? oui / non
Processus de la requête :
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilàs si quelqu'un peu m'aider car si je clique sur "oui" elle diparait pour réapparaitre toute les 2 à 3 minutes .
Merci ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Je sais pas ce que tu voulais faire,
|
Je fait plusieurs analyse depuis 6 mois sur plusieur antivirus, le gratuit c'est le gratuit...mais bon quelque fois il serait plus intelligent de se rabattre sur l'OpenSource, a chacun sa méthode et son porte-monnaie
|
Clam antivirus, tu penses? au niveau efficacité il serait pas encore présent, pas cool de le balancer à tout le monde, un passionné du libre peut pardonner à son petit logiciel de derrière les fagots, pas tout le monde. Il peut encore grandir avant d' affronter les foules.
|
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, je tourne sous vista avec Eset (Nod32) et sous Mandriva PP sans antivirus.
|
Bonjour,de retour du boulot (et oui 72 h) je peux enfin vous répondre.
|
Bonjour,
|