Double fond d'écran Myspace ?

Fermé
JulDaJoker - 8 juin 2008 à 12:56
 JulDaJoker - 3 juil. 2008 à 17:51
Bonjour,

Alors voilà ... j'ai décidé de me refaire un myspace parce que je m'ennuyais un dimanche ...
Ayant effacé mes anciens codes de présentation de la page, je suis en train de tout refaire ... J'ai enfin eu une super idée (façon de parler), mais je sais pas si c'est possible et comment je peux faire ...

En gros, ce que je veux c'est que la partie de fond d'écran qui est derrière mes blocs reste Noire; et que les bordures de page (où y'a rien) aient une image de fond ...

Est ce que c'est possible ça ?
(et accessoirement, mon message est il clair ?)

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

le coin-coin Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 7
3 juil. 2008 à 09:33
Bonjour,

tu peut essayer de faire un fond d'écran ayant une partie centrale (noir pour toi) de la meme largeur que celle des blocs. Positionne ensuite ton fond d'écran comme cela:

background-position: center top;

Mais je ne suis pas sur du résultat selon les résolution d'écran...

Si tu connait html et CSS tu peut creer une division c'est ce que j'ai fait sur ma page :https://myspace.com/lecoincoinkipete (fonctionne sous firefox uniquement a cause d'une div fixed)

n'hésite pas a me contacter si tu as un problème!
-1
Hello !!!

Waow une réponse !! merci

en revanche, je connais pas les dimensions. C'est un de mes soucis.

là j'ai fait un truc de base, ça rend bien mais je veux un truc mieux.
myspace.com/juls87one

et tu connais des polices word qui marchent partout ?
Car là, chez moi j'ai ce que je veux, mais à la radio, quand je vais sur ma page, ça rend pas pareil !

merci en tout cas ;-)
0