rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion sous ubuntu

leo, le dimanche 8 juin 2008 à 12:47:34
Bonjour,
comment acceder a internet sous ubuntu(connexion ADSL) pque jé pa trouvé ou conncter le pc. la tache sous windows est tres beteet merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à leo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le dimanche 8 juin 2008 à 13:51:46
Tout dépend comment tu veux connecter ton ordinateur (wifi, usb, ethernet) et quel genre de modem/routeur (livebox, freebox, modem de telle marque...) tu utilises pour te connecter à internet. Sans ces informations on ne peut pas t'aider de manière précise.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

leo, le dimanche 8 juin 2008 à 14:04:18
se connecter normalement comme ss windows avec une connexion usb par modem (connexion ligne telephonique adsl).
Répondre à leo

3

mamiemando, le dimanche 8 juin 2008 à 14:07:02
Ok mais quel modem ?
En particulier as-tu chercher la page de tutoriel correspondante sur http://doc.ubuntu-fr.org/ ?
Répondre à mamiemando

4

leo, le dimanche 8 juin 2008 à 15:18:11
ok merci je vé chercher comment dans ce tutoriel
Répondre à leo
[Ubuntu]Connexion WIFI (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la derniere version d'ubuntu, a la config de connexion de eth1, tout a l'air OK clé wep entrée et signal detecté. Seulement, aucune connexion internet et reseau. Pourtant dans les propriétés le statut est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435206-ubuntu-connexion-wifi
Problème de connexion internet sous Ubuntu Fe (Résolu)Bonjour, cet après-midi en démarrant mon pc, je vais donc sur Ubuntu, tout se lance correctement, et je vois qu'il n'y a pas de connexions internet, je vais voir dans les réglages réseaux, et la partie "Réseau sans fil" a disparu! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5322195-probleme-de-connexion-internet-sous-ubuntu-fe
[ubuntu] connecter wifi livebox orange (Résolu)hello everyone ! Bonjour à tous, Je suis connecté à internet avec orange : avec donc une livebox sagem, branchée en rj45 sur un routeur (pas d'interface http : c'est juste un switch), sur lequel sont branchés 2 ordinateurs (1 sous XP, et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341124-ubuntu-connecter-wifi-livebox-orange
Désactiver le support IPv6Avant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7032-desactiver-le-support-ipv6
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
Connection wifi par Livebox (Résolu)Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664786-connection-wifi-par-livebox
Comment changer en version aMSN 0.97.2 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur aMSN 0.96, ça m'affiche "Erreur de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779681-comment-changer-en-version-amsn-0-97-2
[Ubuntu - WiFi] - Problème connection livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé ubuntu 5.10 sur ma machine et depuis l'installation il m'est impossible de me connecter à ma livebox (sagem) :(. Comme on me l'a déjà conseillé dans un autre topic, j'ai changé le type de ma clé wep en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077704-ubuntu-wifi-probleme-connection-livebox
Toutes les réponses pour « connexion sous ubuntu »