Posez votre question Signaler

Jeux L'Incroyable Hulk

tt62 181Messages postés 30 janvier 2008Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2010 à 10:39
slt je voudré savoir si le jeux L'Incroyable Hulk sur xbox360 aité conpatible avec la xbox normale pasque il né que sorti sur xbox 360 je trouve sa domage quil ne lon pa fai sur xbox normale
Lire la suite 

Jeux L'Incroyable Hulk »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
ah ok c pouri alor la xbox 360 elle coute tro cher 200euro juste pour sa en plus les jeux vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
inpossible, les jeux de xbox 360 ne peuvent pas etre compatible sur la xbox
hedi2552 - 29 janv. 2009 à 10:55
tu a raison mais tu cest que hulck pare moment l et super bien fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non se pas compatible
hedi2552 - 29 janv. 2009 à 10:53
si jeux il et conpatible mais le probleme la vu et moche ser incroible moi jai acheter hulck et je kiff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement lincroi hulck la vus ses pas bo meme la carte se qui et dans la baston c est tres bien moi je te consseillie de voi le video de hulck en xbox menci et enrevoir
jimmy_hopkins62300 - 6 mai 2009 à 12:39
help me!!!!je n'arrive pas la mission ou on doit faire jeter les bombe dans l'eau salé
louis95 - 29 août 2010 à 10:39
et moi ossi jarrive po merde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux L'Incroyable Hulk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?