Rechercher : dans
Par :

Importation vidéo de l'ordi vers iTunes

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 23:58:32 sara, le 8 jun 2008 à 12:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre des vidéos sur iTunes, j'ai essayer de les importer, les ajouter mais ceci ne marche pas.
mes vidéo sont en format WMV du coup j'ai essayer de les convertir mes je n'y arrive pas.
que dois-je faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « importation vidéo de l'ordi vers iTunes » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

crisous974, le 18 jun 2008 à 23:58:32

Coucou sara g eu ce problème dernièrement je venai d'acheter mon ipod alors pour pouvoir lire les video sur i tune tu va sur google tu ecrit Videora iPod Converter cela te permettera de convertir tes video et de les mettre sur i tune et mm des film sur l'ipod kiss bonne soirée

Répondre à crisous974