Rechercher : dans
Par :

Bit torrent ?

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 15:48:45 vacelus, le 8 jun 2008 à 11:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aurai voulus savoir comment s'y prendre pour se servir de Bit torrent Car je suis novice en la matière et avec E-mule ou Shareaza ,les résultats ne sont vraiment pas concluant surtout avec un par feu XP.Mon pc tourne pourtant pas mal.merci

PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Bit torrent ? » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...

1

-Shadow-, le 8 jun 2008 à 11:53:43

Salut
il faut télécharger un fichier à extension .TORRENT
ensuite avec BitTorrent tu cliques sur l'icône intitulée "Add new torrent" et après tu choisis le fichier .TORRENT
après le torrent apparaît dans la fenêtre de BitTorrent.

Le sélectionner et cliquer sur l'icône "lecture".

++

Répondre à -Shadow-

2

vacelus, le 8 jun 2008 à 11:58:57

Oui je vais faire cela mais je ne connais pas du tout ce produit ,pourais tu m'expliquer a quoi cela vas me servir.Je suis novice ,et je cherche a enregistrer des films chansons,ect...Merci a vous.Angellus  PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE) 

Répondre à vacelus

3

-Shadow-, le 8 jun 2008 à 12:10:26

Ben en fait ça sert à télécharger des fichiers de n'importe quelle nature mais pour les musiques, vidéos, etc, choisis plutôt LIMEWIRE qui sert à télécharger du contenu multimédia. Si c'est pour télécharger des films copyrightés n'y pense même pas....
Si tu te fais repérer ça te coûtera cher et la taule...
Autant acheter c'est rapide, sécurisé et légal...

Répondre à -Shadow-

4

vacelus, le 8 jun 2008 à 12:17:02

Lime wire je l'ai mais il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les films,n'aurais tu pas une astuces pour améliorer les listes de choix de films.En plus il y a beaucoup de films x ce qui diminue encore la liste. PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Répondre à vacelus

5

-Shadow-, le 8 jun 2008 à 12:52:05

Donc en fait tu veux véritablement télécharger des films?

CCM n'aide pas sur ça.

Répondre à -Shadow-