Rechercher : dans
Par :

DVDmaker: Création de DVD Windows

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 19:42:27 GroDom, le 8 jun 2008 à 11:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sous Vista et j'essaie de regrouper 24 petits films en avi et mpeg sur un seul DVD. J'utilise donc le programme fourni par Windows: DVDmaker. Il me semble être pas tout à fait fini ce programme, surtout au niveau du menu. La première fois que j'ai gravé un tel DVD, le menu s'affichait correctement sur l'ordi, mais pas sur la télé: lorsqu'on choisit "Scènes", il affiche un sous-menu avec les scènes, mais celui-ci disparaît aussitôt.
Là, j'ai un autre DVD à graver et je n'arrive même pas à afficher le menu sur l'ordi.

1) est-ce que d'autres personnes ont les mêmes problèmes ?
2) est-ce qu'il y a une solution ?
3) est-ce qu'il existe un autre logiciel (gratuit ou pas cher) pour faire un DVD avec un menu ?

Merci pour vos réponses...

José Bové PRESIDENT.. (en 2012)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVDmaker: Création de DVD Windows » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

mdr, le 1 jan 2009 à 19:42:27

Salut

moi j ai graver un film sous vista et cela a marche peut etre que tu devrait utiliser nero 7 ou acheter nero!?

bas bon courage!

Répondre à mdr
Collection CommentÇaMarche.net