Auchan problème garantie

Résolu/Fermé
ermano - 8 juin 2008 à 11:23
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 avril 2009 à 19:13
Bonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav.
je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il ya 10 mois environ a auchan. au debut pas de probleme. Mais après j'ai remarqué que mon téléphone redemarrez tout seul sans que je le touche et la partie java était plus accesible.
Je l'ai ramener a auchan qui me la rendu 3 semaines après et quesque je vois en allumant mon téléphone un ecran blanc, le telephone vibre sans arret mais ne s'allume pas. j'ai repasé mon téléphone portable a auchan en disant que c'éait rendu encore plus abimé. Il m'on rappelé quelques jours après en disant qu'il était inrréparable. J'ai téléphoné au SAV il m'on dit que la carte mère était morte!
Moi mon phone avant que je le passe au SAV il marché je pouvais téléphoner, envoyerdes message, écouter des chansons etc.
Si mon téléphone était inréparable pourquoi il me l'ont cassé???
A voir également:

12 réponses

Kiki5962 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 2
1 sept. 2008 à 23:04
Bonjour !

Je confirme pour le S.A.V Auchan!

J'ai acheté pour mes vacances un APN de marque Nikon en Mai de cette année !
Quelques jours avant de partir je veux essayer l'appareil ! Aprés 3 photos , l'objectif reste bloqué , fonctions impossibles !
Je le porte de suite au S.A.V de Bethune (62) ! Aprés quelques manip' la personne de service reussit à rentrer l'objectif !
Je repars content et rassuré ce que je n'aurais pas du faire !
A la premiére photo , le probléme se renouvelle !

Au retour de vacances je le reporte au S.A.V qui cette fois l'envoie chez Nikon !
J'apprends quelques jours plus tard que ce dernier refuse d'assurer la garantie de l'appareil car , soit disant ,"reçu un choc" alors que c'est absolument faux et aucun coup n'est apparent !
Malgré mes réclamations aux S.A.V régional et aux service "consommateurs Auchan" (lettre recommandée) , aucune réponse reçue ce qui signifie que Auchan prend une position aveugle pour le fournisseur contre sa clientéle !

Voici un extrait de la réponse du technicien S.A.V d'Auchan ! (Incroyable mais vrai)

« un petit choc ou même une simple pression mal contrôlée pouvant causer des dommages irrémédiables sur ces mécanismes de précision. »

(Le petit choc pouvant venir aussi de leurs services !)

Quelle est la solution à prendre dans ce cas , qui pour moi est maintenant plus une affaire de frustration que d'argent !
122
J'AI ACHETE A AUCHAN RONCQ LE 11 NOVEMBRE 2 CONSOLES DS SUITE A UN PROSPECTUS PROPOSANT LA DS A 177 € (AVEC 40€ SUR LA CARTE WAHOO) LIMITE A 40 EXEMPLAIRES.

OFFERT AUX ENFANTS A NOEL, RESULTATS 2 CONSOLES QUI NE FONCTIONNENT PAS .
AMENEES AUX SAV POUR 3 SEMAINES. ON ME RECLAME 99 € PAR CONSOLES POUR REPARATION !!!!
J'HALLUICINE.
POUR REPONSE J'AI EU DROIT A : "CA NOUS CONCERNE PAS " , "CA ARRIVE" ET UN TAS DE CONNERIES DU MEMES GENRES ET AVEC LE SOURIRE

J'AI POSE LA QUESTION SI LES CONSOLES SUR LES PROSPECTUS N'ETAIT PAS DES RETOURS SAV?
ON M'A REPONDU QUE CE N'ETAIT PAS EXCLUS
1