Rechercher : dans
Par :

Formater une carte mémoire FAT32 en FAT

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 11:45:48 john44, le 8 jun 2008 à 11:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

j'ai fais une connerie, j'ai formaté une carte mémoire en fat32 sans savoir qu'à l'origine elle était en fat. Résultat je peux plus lire les fichiers sur ma console (psp) l'option de la console formatage me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire (logique puisqu'elle est formatée en fat32)

Pouvez vous m'aider sur ce coup là ?

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater une carte mémoire FAT32 en FAT » dans :
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

slipknot512, le 8 jun 2008 à 11:45:48

Ba reformate en fat

Répondre à slipknot512